Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Maritima TV : Journal du 11/02/2011

F. Verpalen F. Verpalen
Partagez cet article
Inéos annonce un investissement de poids à Lavéra grâce à un accord avec le poids lourd du raffinage en Chine. Et le port de Marseille-Fos explique son projet de développement, avec, à la clé, selon le GPMM, des milliers d'emploi, notamment dans le secteur de la logistique.
-- Présent à Martigues pour une conférence ce soir, Jean-Pierre Rosenczveig, Président du Tribunal pour enfants de Bobigny, connu pour dénoncer le manque de moyens de la Justice et défendre la protection de l'enfance, est l'invité de cette édition.
-- Les usagers de la SNCF se plaignent souvent du manque d'information lors des situations perturbées sur les lignes. Dans la droite ligne du Plan Priorité signé à la mi-janvier avec la région PACA, la Direction régionale de la SNCF a annoncé des mesures ce matin.
-- Retrouver le podium, c'est l'objectif de l'OM...23e journée de ligue 1 demain. Les Marseillais, 4e au classement, se déplacent à Sochaux qui occupe la 12e place. L'OM qui retrouve peu à peu la forme après une série de matches médiocres.
-- Éropolis, le salon de l'érotisme ouvre ses portes ce week-end au Parc Chanot à Marseille. En guise de mise en bouche, le parrain du salon Kris, un stripteaseur était l'invité du Grand Forum de Maritima Radio. On y a causé art de l'effeuillage et tablettes de chocolat.
-- A Martigues Félix ZIEM est incontournable. Mais c'est à Marseille, au Palais des Arts Place Carli qu'il faudra vous rendre pour admirer la magnifique rétrospective de la Fondation Regards de Provence.
-- Quatre peintres martégaux exposent leurs toiles à partir de ce soir à la salle de l'Aigalier.