Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

La nouvelle équipe d'Istres Provence Volley se présente

La nouvelle équipe d'Istres Provence Volley se présente

1/1

La nouvelle équipe d'Istres Provence Volley se présente

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La nouvelle équipe d'Istres Provence Volley a fait connaissance hier avec une grande partie des membres actifs du club lors d'une rencontre gorgée de soleil et de bonne humeur.

 Les recrues d'Istres Provence Volley se présentent

Un très bon moment convivial hier soir au Smash de la plaine Davini avec cette première rencontre entre la nouvelle équipe d'Istres Provence Volley et les dirigeants, les bénévoles du club et la presse locale. Un moment voulu pour renforcer les liens et mettre en avant toutes les forces vives du club qui va chercher à remonter en Ligue AF.

L'occasion notamment de découvrir les nouvelles joueuses qui composent l'effectif. Pour rappel, comme nous vous l'annoncions fin juin, IPV a fait signer 6 nouvelles joueuses:

Kahaia Tauraa, recep/attaq de 26 ans (1m72) en provenance de Calais, Adriana Darthuy, recep/attaq de 25 ans (1m74) en provenance de Paris St Cloud, Gabrielle Benda, passeuse de 25 ans (1m83) en provenance de Sens (Elite), Marie Andriamaherizo, centrale de 20 ans (1m88) de St-Dié, mais aussi la pointue brésilienne Domingas Soares Araujo (26 ans, 1m84) qui évoluait en Suède la saison passée (Engelhom) et la recep/attaq polonaise Patrycja Gadek (27 ans, 1m82).

6 joueuses ont aussi décidé de prolonger l'aventure: la capitaine et passeuse Pauline Martin, Les libéros Laura Urios et Chloé Once, les centrales Jessica Dalmann et Annayka Legros, la pointue Beatriz Da Graca Santos. La passeuse Chloé Domenichini fait elle aussi son retour.

Hier soir tout le monde était présent exceptés Annayka Legros, en rééducation à Cap Breton suite à sa blessure au genou, et la Brésilienne  Domingas Soares qui doit arriver aujourd'hui après avoir eu des problèmes de visa pour venir en France.

Côté terrain les entraînements ont repris dans la chaleur étouffante de Cavalloni. Un stage de cohésion est prévu du côté des Gorges du Verdon.

La reprise du championnat est prévue le 2 octobre avec le derby à Cavalloni contre Vitrolles. Avant ça il y aura le traditionnel Trophée Femina du 17 au 19 septembre et quelques matchs amicaux de préparation.

 

En vidéo un extrait de la présentation des joueuses avec notamment 5 recrues : Adriana Darthuy, Kahaia Tauraa, Gabrielle Benda, Patrycja Gadek, Marie Andriamaherizo.

 

On aura l'occasion dans les prochains jours de vous proposer sur maritima un reportage plus complet sur la préparation de l'équipe et ses ambitions pour la saison avec images et interviews.

 

(Photos et video JM Darras)