Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Orange est exclu des play-offs par la Ligue

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Selon le site de la Ligue Nationale de Volley Ball.
Par une décision du 5 avril 2013, la Commission d’Aide et de Contrôle des Clubs Professionnels (CACCP) de la DNACG a décidé d’exclure l’AS Orange des phases finales du Championnat de France de Ligue BM pour la saison 2012/2013.
Cette décision intervient après la communication tardive de nouveaux documents financiers par le club, lesquels remettent en cause l’ensemble des informations financières transmises à la CACCP par le club lors des deux dernières saisons. La CACCP a considéré « que si elle avait eu connaissance de la situation financière réelle du club au 30 juin 2011 et au 30 juin 2012, ses décisions relatives à l’octroi de l’agrément et à l’encadrement de la masse salariale pour les saisons 2011/2012 et 2012/2013 auraient été différentes Elle a donc estimé « que la mauvaise tenue de la comptabilité du club et la communication répétée d’informations inexactes ont entrainé une rupture d’équité » vis-à-vis des autres clubs du Championnat de Ligue BM.

Les Martégaux disputent le dernier rendez-vous de la phase régulière samedi à 20h à Julien Olive face à Asnières. L'avant match à découvrir sur le Maritima Info.