Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Les supporters de Fos Provence Basket veulent "apporter un supplément d'âme"

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Fos Provence Basket va démarrer vendredi sa saison en Betclic Elite avec la réception de Châlons Reims. Petit poucet, avec le plus petit budget, le club a l'objectif de se maintenir et de jouer les "poils à gratter" dans la division. Pour éviter une redescente immédiate en Pro B, comme lors du premier passage en Elite en 2018, les BYers auront besoin que le public joue son rôle de 6e homme.

Avec le soutien du club, Patrick Perrot et Patrick Ribeyrol ont justement décidé de développer un groupe de supporters pour mettre de l'ambiance à Parsemain et accompagner les joueurs à l'extérieur. Ils espèrent être rejoint par d'autres fans de FPB: "on attend avec impatience cette saison pour défendre notre club au sommet du basket français. On s'est aperçu qu'on a plus un public de spectateurs que de supporters. On sait que ça ne suffit pas alors si on peut apporter ce supplément d'âme pour gratter quelques victoires! On veut montrer aux joueurs que le public est derrière eux. Fos c'est un club familial, qui est agréable, et ça donne envie de les aider. Le but c'est de prendre beaucoup de plaisir autour de l'équipe".

En vidéo les deux supporters Patrick Perrot et Patrick Ribeyrol répondent à JM Darras.

Et si vous voulez avoir des renseignements sur ce groupe de supporters de Fos Provence Basket ou si vous voulez les rejoindre vous pouvez les contacter via leur page Facebook: "Supporters Fos Provence Basket".

A noter qu'hier midi le club organisait son "média day" avec la présentation de ses 3 recrues Terrel Parks, D'mitrik Trice et Lasan Kromah. Reportage complet avec interview des 3 joueurs à retrouver sur maritima.