Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

LE CHALLENGE MARITIMA 2022

Retrouvez tous les actualités du Challenge Maritima

10 km de Castillon : Rendez-vous le dimanche 22 janvier à Port-de-Bouc

Le Challenge Maritima fait son retour pour une nouvelle édition !! En effet, un peu plus d'un mois après la dernière course de l'édition 2022, les coureurs se donnent rendez-vous le dimanche 22 janvier à Port-de-Bouc pour les 

Les vainqueurs et les "finishers" du Challenge Maritima 2022 récompensés !

Après 12 courses disputées en 2022, Maritima a organisé ce vendredi soir une cérémonie pour récompenser les coureurs qui ont participé à au moins 6 courses du challenge. Dans la salle des conférence de l'hôtel de ville de Martigues régnait une ambiance sympathique pour célébrer cette édition du Challenge Maritima.  

10 Km de Castillon 2023 : la Reco a déjà du succès

Une belle reconnaissance des dix kilomètres de Castillon dimanche dernier et déjà une belle organisation du président Daniel recouvreur et de son équipe. La Foulée port de boucaine est prête à vous recevoir 

La Seinche: dernière danse pour les coureurs du Challenge Maritima 2022 !!

Ce dimanche matin avait lieu la Seinche de St Louis en plein cœur de la Crau dans un domaine entre Mas Thibert et Arles sur le D35. Cette course marquée la dernière étape du Challenge Maritima pour l'année 2022. Malgré des températures avoisinant les zéros degrés une centaine de coureurs étaient présents au départ de cette dixième édition.  

La Seinche : Thomas Gimenez s'impose sur la dernière étape du Challenge Maritima 2022

En plein coeur de la Crau, dans le parc régional de Camargue, c'est le Martégal Thomas Gimenez qui s'impose sur les 10 kilomètres de la Seinche de St Louis en 37 minutes et 11 secondes. Cette course à Mas Thibert marquait la dernière 

La Seinche: la course à pied qui réchauffe à Mas Thibert

Les inconditionnels de condition dantesque risquent d'être déçus dimanche au départ de la Seinche de Saint-Louis. Les prévisions météo annoncent, certes de la fraîcheur, mais surtout un grand 

L’Escapade à Ensuès : Alexandre Tron écrase la course, Sandrine Coullet meilleure femme

C’était le grand retour après deux ans pour L’Escapade d’Ensuès-la-Redonne. La course a repris ces droits ce matin pour une 27ème édition très attendue. Plus de 450 coureurs s’étaient donné rendez-vous devant le parvis de l’hôtel de ville. Au final, pas de suspens : c’est Alexandre Tron, parti seul dès les premiers kilomètres, qui a écrasé la course.  

Run by Night à Miramas : Ugo Such s'impose, Armelle Iooss meilleure féminine

Le Martigues Sport Athlétisme était à la fête ce soir pour la troisième édition de Run by Night à Miramas. Deux licenciés du club se sont imposés avec Ugo Such chez les hommes (12,5km) et Armelle Iooss chez les femmes. 

Demain on court le soir pour le Challenge Maritima à Miramas !

Une nouvelle étape du challenge Maritima demain samedi à Miramas avec la 3e édition de la Run By Night dans un endroit magnifique le domaine de Cabasse.  

Retour du Martigues-Carro au programme du Challenge Maritima

Les coureurs du Challenge Maritima avaient rendez-vous avec la onzième étape ce dimanche matin. Sur la ligne de départ plus de 350 inscrits sur le 13 kilomètres pour batailler entre Martigues et le port de Carro.