Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Fêtes de la Libération du 19 au 22 août à Port de Bouc

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

"Comme chaque année, la Ville de Port de Bouc se souvient et célèbre, durant tout un week-end, la mémoire de celles et ceux qui ont libéré la commune au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Les fêtes de la Libération débuteront le vendredi 19 août par une cérémonie officielle au monument aux morts de la Lèque en présence de Monsieur le Maire afin de rendre hommage aux résistantes et résistants engagés dans la défense de notre ville.

Durant ce week-end mémoriel, les forains du marché nocturne seront installés sur le Port Renaissance pour vous accueillir et vous présenter leurs produits artisanaux.

Toujours le 19 août, s'en suivra une séance de cinéma en plein air portée par la commune et le Cine Melies au sein du complexe sportif Jean-Christophe Unia à la tombée de la nuit avec la diffusion du tout dernier film de Franck Dubosc, Rumba la vie !

Les familles pourront également profiter de la fête foraine située du vendredi 19 août à partir de 15h au lundi 22 août sur le Cours Landrivon.

Le vélo club de Port de Bouc organisera, comme chaque année, le grand prix de la Libération et le souvenir Serge Navarro au départ du complexe sportif Jean-Christophe Unia.

Pour conclure la célébration de la Libération, le feu d'artifices sera tiré le lundi 22 août depuis la petite jetée de la criée.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence nombreuses et espérons également que vous profiterez de l'effervescence qui s'emparera de la ville à partir du 19 août prochain !

 

(communiqué ville de Port de Bouc)