Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Miramas : le centre de vaccination fermera ses portes demain à 16h30

N. Boucenna N. Boucenna
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Début février, le centre de vaccination réduisait son amplitude d’ouverture suite à une baisse conséquente de fréquentation (le nombre de doses administrées par jour étant passé de 600 à 100).
À ce jour, les demandes de vaccination ne cessent de baisser. Par conséquent, le centre de vaccination fermera ses portes vendredi 18 février à 16h30

Si la situation sanitaire ou la demande de vaccination venaient à évoluer, la municipalité serait en capacité de rouvrir le centre.

Pour vous faire vacciner :
-www.santé.fr pour trouver et prendre rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous
-consulter les professionnels de santé qui prennent le relais (médecins, pharmacies, infirmiers). Annuaire des professionnels de la santé sur www.miramas.fr/annuaire

Le centre de tests reste quant lui ouvert (boulevard du stade), tous les matins (du lundi au samedi) de 8h à 12h et SANS RENDEZ-VOUS.

Merci de venir avec :
une pièce d'identité
une carte vitale
un passe sanitaire (afin de bénéficier d'une prise en charge gratuite).

Pour les tests antigéniques
Les personnes ne disposant pas d'un passe sanitaire devront s'acquitter du paiement de l'acte directement auprès de l'infirmier. Coût : 25 € (payables en chèque ou espèces).

Pour les tests RT-PCR :
1- Le prélèvement (test) s’effectue au centre de dépistage Stade des Molières.
2- Le règlement (si absence de prise en charge gratuite) devra s'effectuer au laboratoire Labosud Provence situé 46 avenue Charles de Gaulle. Coût : 45 €.