Temps forts

Miramas s'offre un nouveau site internet

Miramas s'offre un nouveau site internet

1/1

Miramas s'offre un nouveau site internet

G. Saucerotte G. Saucerotte
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Depuis peu, les habitants de Miramas bénéficient d'un site internet municipal entièrement modernisé. Il offre une nouvelle interface et s’est enrichi de fonctionnalités et de services.

Repensé pour moderniser et améliorer l’accès au service public pour tous, pour pouvoir faire ses démarches en ligne 24h/24h, le site offre une navigation plus fluide, plus intuitive et donc plus aisée. En phase avec les nouveaux usages, il s’adapte à tous les écrans, tablettes et smartphones.

« Nous avons organisé le site à partir du vécu et des attentes des habitants, afin que chacun accède le plus facilement possible aux informations et services les plus recherchés, rapidement et intuitivement. Au terme d’un an de travail concerté, nous commençons avec une trentaine de démarches en lignes qui faciliteront le quotidien des citoyens, et ce n’est qu’un début. Une modernisation nécessaire à l’ère du numérique, qui redonne toute sa place à l’accueil humain aux guichets des services en libérant du temps administratif. Cet outil est le vôtre, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions et à nous proposer des informations à relayer ».

Frédéric Vigouroux, maire de Miramas