Temps forts

Nouvelle campagne d’inscription pour les séjours été de la Ville de Martigues

D. Gesualdi D. Gesualdi
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La Ville de Martigues a le plaisir de vous informer que les colonies de vacances auront lieu cet été même si en raison du protocole sanitaire imposé, des séjours et des activités ont dû être annulés

Une nouvelle campagne d’inscription à destination de toutes les familles de Martigues (que vous ayez ou pas fait une demande préalable de préinscription avant la période de confinement) aura lieu :

 -aujourd'hui et demain de 9h à 17h, sans interruption, salle Raoul Dufy, Maison du Tourisme, rond-point de l’Hôtel de Ville.

-le samedi 27 juin de 10h à 12h et de 13h30 à 17h sur le parvis de la Halle à l’occasion de la journée de présentation des activités, manifestations et projets portés par la Ville dans le cadre du « Bel été martégal »

Toutes les préinscriptions initiales ne sont pas prises en compte.

Le dossier devra être complet au moment de l’inscription.

Pièces indispensables à fournir le jour de l’inscription :

- Fiche sanitaire dûment complétée, à télécharger sur le site,

- Copie de la vaccination DT Polio ou certificat médical attestant que la vaccination est à jour,

- Test aquatique selon le séjour,
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture EDF,  gaz, fournisseur Internet, téléphonie sauf portable, assurance habitation, attestation C.A.F. seulement si aide au logement.

En ce qui concerne le règlement, le séjour sera facturé à terme échu par la Ville au responsable légal ayant effectué l’inscription. Si vous avez droit à l’Aide aux Vacances de la CAF, les déductions correspondantes seront déduites du montant du séjour.

Plus d’information sur www.ville-martigues.fr