Temps forts

Marignane a une nouvelle miss !

Sheryn Bjaoui, miss Marignane 2018

1/1

Sheryn Bjaoui, miss Marignane 2018

M. Montagne M. Montagne
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Il n'y aura pas de vacance entre les règnes des Miss Marignane !
Déjà parce qu'à Marignane, contrairement à la signification du mot en anglais, les "miss" ne manquent pas. Les candidates étaient en effet dix à venir tenter leur chance, samedi soir, au théâtre Molière. 
Et l'événement, devenu tradition, a, comme d'habitude, attiré un nombreux public. Dont une partie composée des ardents supporters de chaque belle qui hurlaient les prénoms de leurs favorites respectives.
Cette année, c'est Sheryn Bjaoui, 17 ans, qui a décroché la timbale, en l'occurrence la couronne tant convoitée. Elle succède ainsi à Wynona Gueraini, miss Marignane 2017, qui a élégamment représenté sa ville une année durant.
Une affaire de transition monarchique suffisamment importante pour que ce soit le premier magistrat de la ville, le maire Eric Le Dissès, qui supervise en personne la passage de la couronne d'un chef à l'autre.
Et la preuve, s'il en fallait, que Sheryn saura prendre la hauteur nécessaire à ses nouvelles fonctions d'ambassadrice de Marignane, la jeune fille, actuellement en première scientifique au lycée Genevoix, souhaite en effet devenir... contrôleuse aérienne.