Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Une distinction pour la conciergerie de la ville d'Istres

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La GMF et La Gazette des communes ont remis hier à Paris le « Prix coup de cœur du jury » à la conciergerie de ville d’Istres. Le palmarès 2022 des « Prix Territoriaux » a été dévoilé lors d’une cérémonie nationale dans le cadre du Salon des Maires et des Collectivités locales

En recevant cette distinction, François Bernardini, maire d’Istres a souligné : « Être lauréat de ce prix, c’est la récompense, le point d’orgue de toute la politique volontariste que nous avons mise en place depuis 2008 pour l’animation commerciale et la dynamisation du cœur de ville. Une problématique nationale sur laquelle Istres a été précurseur ».

Présente à ses côtés, Suzel Ayot, adjointe déléguée au commerce et à l’artisanat, précise : « Il existe déjà des conciergeries d’entreprise ou dans les hôtels. À Istres, c’est vraiment une conciergerie de ville, offerte aux habitants et aux commerçants. C’est un projet de territoire car, au-delà de la maison-mère, au sein de notre Office du Commerce, nous avons développé des antennes, dans la zone d’activités du Tubé au nord de la ville, dans les foyers fréquentés par nos seniors et même, récemment, au sein de la base aérienne d’Istres, où travaillent 5000 personnes ».

 

 

Communiqué de la ville d'Istres