Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

La maire d'Aix Maryse Joissains explique ses malaises

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La maire d'Aix en Provence Maryse Joissains revient, dans un communiqué, sur les malaises qu'elle a eu ces derniers jours : « comme j'avais pu le dire sur ma page Facebook le 2 décembre, j'ai eu un léger malaise dû à de fortes migraines ophtalmiques qui ont nécessité du repos

Mardi soir, à l'issue du conseil des adjoints durant lequel je me suis exprimée longuement devant les élus de la majorité, j'ai eu un nouveau malaise, dû selon les médecins au surmenage intensif de ces derniers mois. Cette année 2020 a été particulièrement chargée.

La gestion de la crise de la pandémie nécessitant beaucoup de travail et de prises de décisions, la campagne électorale tardive, les élections municipales et l'installation du conseil et des nombreuses commissions et instances ont réduit les vacances d'été à quelques jours de repos seulement. La rentrée de septembre avec la deuxième vague de la Covid a de nouveau nécessité une surcharge de travail. Tous ces éléments mis bout à bout m'obligent à prendre du repos. À l’heure qu’il est j'organise la continuité de la vie municipale et de l'exécutif en collaboration étroite avec l'administration et mes élus. Le conseil municipal du 16 décembre sera présidé par mon premier adjoint, Gérard Bramoullé.

Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui prennent de mes nouvelles et je tiens à les rassurer. Bien que fatiguée, je reste combative » et je reprendrai mes fonctions en début d’année. »