Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le milieu de terrain du FC Martigues Zakaria Fdaouch élu meilleur joueur de décembre

  • Sports
  • 19/01/2023 à 16h16
  • 01:09
Le milieu de terrain du FC Martiges Zakaria Fdaouch élu meilleur joueur de décembre

1/1

Le milieu de terrain du FC Martiges Zakaria Fdaouch élu meilleur joueur de décembre

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L’attaquant du FC Martigues a été désigné meilleur joueur du mois de décembre du championnat de National

Coleader du National avec le FC Versailles, le FC Martigues doit une part de son classement à son attaquant Zakaria Fdaouch (25 ans), choisi comme meilleur joueur du mois de décembre avec 29,81 % des votes. La lutte a néanmoins été serrée avec l’ailier du Mans FC Noa Cervantes (27,76 %), le milieu du CS Sedan Ardennes Guillaume Khous (22,15 %) et son homologue du Red Star FC Cheikh Ndoye (20,28 %).

Ancien du FC Girondins de Bordeaux et de LB de Châteauroux, Zakaria Fdaouch a rejoint Martigues en juillet dernier après une saison aboutie en National 2 avec l’US Saint-Malo (11 buts, 4 passes décisives). Vif et technique, il a marqué quatre fois et délivré cinq passes décisives depuis le début de la saison sous le maillot martégal (troisième meilleur passeur avec une de moins que le Choletais Yoann Le Méhauté et le Concarnois Antoine Rabillard).

Zakaria Fdaouch est le second joueur du FC Martigues à être distingué cette saison, un mois après son coéquipier Amine Hemia couronné en novembre.

Pour rappel, la rencontre Cholet-FC Martigues prévue demain est reportée au vendredi 27 janvier.

Source FFF