Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

La Gymnastique Rythmique du SLC Martigues en route pour les championnats de France

  • Sports
  • 13/01/2022 à 10h06
  • 01:16
La Gymnastique Rythmique du SLC Martigues en route pour les championnats de France

1/1

La Gymnastique Rythmique du SLC Martigues en route pour les championnats de France

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Deux gymnastes du SLC Martigues se sont qualifiées pour les Championnats de France Individuel de Gymnastique Rythmique. Ca sera les 22 et 23 janvier 2022 à Boulogne sur Mer. Tess Fourçin est qualifiée au Championnat individuel Nationale C 11 -12 ans. Océane Ducoin est elle qualifiée au Championnat individuel Fédérale A 18 ans et plus. Pour les deux gymnastes ça sera leur 2ème Championnat de France. 

A noter aussi la qualification du club SLC Martigues GR à la nouvelle « Coupe des Clubs FFGYM », en se classant 1er club des Clubs PACA – Région SUD. En individuel, toujours, mais pour le club, le SLC Martigues GR, représentera la Région SUD, avec 4 autres gymnastes, qui au cumul de leurs résultats aux qualifications pour les Championnats de France GR Individuel, permettent à leur club de se classer 1er des Clubs de la Région: Anna Bertaud, Julia Hua, Rose Méria et Oyanna Courty Cadau. "Un atout indéniable pour prendre de l’expérience au niveau National et se préparer pour les prochains Championnats de France « Duos et Ensembles » 2022, à Calais et à Chambéry ou encore pour les Championnats de France GR Individuel 2023" indique le club dans son communiqué.

 

Retrouvez notre émission TV sur le club du SLC Martigues GR ici :

https://www.maritima.info/sports/autres/martigues/13641/le-slc-martigues-gymnastique-rythmique-sur-le-plateau-de-maritima-tv.html

 

 

(photo archive)