Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Martigues Volley : Kulakauskas et Kavli pour conclure le recrutement

  • Sports
  • 04/08/2021 à 19h33
  • 01:18
Recrutement terminé pour le duo Charroux-Mellot

1/1

Recrutement terminé pour le duo Charroux-Mellot

H. Rico H. Rico
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

C’est fait, Martigues Volley vient de recruter les deux derniers joueurs pour compléter son effectif 2021/2022. Le président Mellot et Christophe Charroux le coach avaient dans un premier temps rapidement recruté sept joueurs dont six français et un joueur étranger qui avait passé plus de cinq ans en France. «  on avait les bonnes bases » explique le président Mellot qui ajoute «  on a ensuite décidé avec le coach d’attendre un petit peu pour faire le point sur les possibilités de recrutement avec l'étranger compte tenu de la situation sanitaire. Nous nous sommes finalement orientés vers un recrutement européen et nous avons mis le cap au nord pour recruter notre deuxième passeur et ces jours ci un réceptionneur attaquant et un central »

Carlos Kulakauskas et Eirik Kavli sont Martégaux.

le club voulait deux recrues capables de concurrencer les joueurs déjà engagés. Le premier, Kulakauskas est un joueur lituanien. La trentaine dépassée, il est né en 1987, Kulakauskas arrive des Émirats Arabes où il a évolué en receptionneur attaquant les quatre dernières saisons. Eirik Kavli est central et il arrive de Norvège, il est lui âgé de 24 ans. 

Martigues volley en a donc terminé avec son recrutement, reprise des entraînements le 23 août avec un ligne de mire le tournoi de la Méditerranée le dernier week-end de septembre. Ajaccio, Fréjus, Mende et le CNVB sont déjà annoncés à Julien Olive.