Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Théo Derot le très gros coup de Martigues Handball

  • Sports
  • 15/05/2021 à 17h52
  • 01:23
Théo Derot le très gros coup de Martigues Handball

1/1

Théo Derot le très gros coup de Martigues Handball

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

C'est une superbe recrue que vient d'annoncer le Martigues Handball. Le MHB vient d'officialiser l'arrivée de l'arrière gauche Théo Derot international français et ancien joueur d'Istres, Nantes et Aix. Né en 92, il avait mis fin à sa carrière pro en juin 2019 après avoir assuré le maintien d'Istres en Starligue. 

Le MHB rappelle sur son site que Théo Derot a été : "Meilleur espoir de LNH en 2014-2015, sélectionné en équipe de France en 2016, vainqueur de la coupe de France en 2017 et vice-champion de France la même année, 136 rencontres disputées dans l’Élite du hand français du côté d’Istres son club formateur, Nantes et Aix-en-Provence… 

Après avoir effectué son retour sur les parquets après avoir vaincu la maladie avant de mettre le handball entre parenthèses à la fin de la saison 2019 pour finir se consacrer à son autre passion, l’aviation afin de devenir pilote de ligne, l’arrière gauche qui peut aussi évoluer en demi-centre a été rattrapé par l’envie de goûter à nouveau aux joies de la balle qui pègue."

"Je suis très heureux de rejoindre cette équipe compétitive et de retrouver des amis" a déclaré le joueur... la première reaction de Théo Derot est à retrouver sur le site du Martigues Handball.

Pour rappel le club a aussi recruté pour sa prochaine saison en N1 le pivot Bastien Tobal , l'arrière gauche Thomas Cometto et l'ailier droit Theo Reuillard, tous en provenance du centre de formation d'Istres.

 

 

Photo MHB