Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Yoann Jaumel et Manu Ragondet arrivent au Martigues Volley

  • Sports
  • 30/03/2021 à 14h53
  • 01:02
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Nous vous l'annoncions en exclusivité hier dans notre journal des sports sur maritima TV. Martigues Volley vient d'officialiser ses deux premières recrues pour la saison prochaine en Ligue B. Et c'est du très lourd avec le retour du passeur Yoann Jaumel. L'international français (22 sélections) a joué au MVB en 2010-2011. Depuis il a évolué à Avignon, Ajaccio, Nice ou encore Sète. Avec les Bleus, il a remporté la ligue mondiale et le championnat d'Europe en 2015. Il a été désigné meilleur passeur de Ligue A en 2013

Autre recrue Emmanuel Ragondet lui aussi international français (26 sélections). Il est passé par Sète, Paris, Tours (champion de France en 2013), Cannes, Rennes et évolue cette saison à Ajaccio en Ligue A.

Michel Mellot le président du MVB a expliqué sa démarche sur le FB du club: « Martigues Volley est en train de construire une équipe compétitive capable de jouer le haut du tableau, notre premier objectif est de constituer une colonne vertébrale libéro-passeur-pointu qui affirme cette ambition et qui incite d’autres joueurs à fort potentiel à rejoindre l’aventure martégale ».