Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

André Sa ne sera plus le coach d'Istres Provence Volley la saison prochaine

  • Sports
  • 30/03/2022 à 22h52
  • 01:23
André Sa ne sera plus le coach d'Istres Provence Volley la saison prochaine

1/1

André Sa ne sera plus le coach d'Istres Provence Volley la saison prochaine

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La fin d'une aventure de 6 années passées à Istres. André Sa ne sera plus l'entraîneur des volleyeuses istréennes la saison prochaine

Il a signé à Nancy Vandeuvre a annoncé aujourd'hui le club lorrain: "ça y est, nous connaissons le nom du futur technicien qui sera à la tête de l’équipe PRO ! Le portugais André Sa s’est engagé pour 2 saisons au VNVB plus une année optionnelle. Dès à présent, le club lui souhaite bonne chance à lui et son équipe actuellement en lice pour les playoffs vers la montée en Ligue A !"

Arrivé en 2016 à Istres, le coach va en effet tout faire pour partir sur une bonne note: faire remonter le club en LAF même si ça sera difficile après la défaite samedi dernier contre Levallois,  IPV compte désormais 5 points de retard sur le leader francilien à 5 journées de la fin. Et puis il y a la coupe de France fédérale dont le Final Four se dispute ce week-end à Quimper. Les Istréennes veulent remporter ce trophée. Elles affronteront samedi Bordeaux en 1/2.

Pour rappel André Sa avait réussi à faire remonter le club en Ligue A il y a 2 saisons (avant de redescendre en Elite) et l'année dernière il avait été jusqu'en finale de la Coupe de France Pro.

Une nouvelle page va donc se tourner à Istres. Selon nos informations une réunion est prévue demain soir pour évoquer le départ du coach.