Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Un joker médical débarque à Istres Provence Handball

  • Sports
  • 17/04/2021 à 10h04
  • 01:22
Un joker médical débarque à Istres Provence Handball

1/1

Un joker médical débarque à Istres Provence Handball

M. Danloy M. Danloy
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Suite à la blessure Andrea Parisini, le club d’Istres vient de faire signer un joker médical, il s'agit du danois Frédérik Borm.

Frederik Borm « Je suis très content de venir jouer à Istres, je n’ai jamais joué en France, sauf en coupe EHF, c’est une belle opportunité pour moi. La saison s’est malheureusement terminée pour le club d’Aarhus, on n’avait plus de matchs. C’est super d’avoir Rasmus et Torben ici ça rend la transition plus facile. »

La réaction du coach Gilles Derot « On vient de perdre Andrea (Parisini) pour une longue durée, deux mois environ. Il fallait recruter un joueur pour stabiliser ce rôle défensif prioritaire en numéro 3. On devait donc retrouver de la taille et de la densité physique pour la défense, mais aussi quelqu’un de bon offensivement.

On a eu l’opportunité de recruter Frederik, un danois qui connaît Rasmus et Torben, donc c’est une bonne chose pour son adaptation. C’est un bon défenseur et un attaquant de qualité.

Au vu des absences dues aux blessures il fallait vite que l’on redonne du sens à ce groupe pour réaliser cette fin de saison qui s’annonce dure, longue et passionnante. »

 

Communiqué et crédit photo Istres Provence Handball

 

Les istréens accueillent Ivry demain à 17h à la Halle Polyvalente, une rencontre très importante dans la course au maintien. Istres compte 4 points d'avance sur Ivry premier relégable mais les franciliens ont deux matchs en plus à disputer. Maritima sera présent demain pour ce match tellement important.