Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Fos Provence Basket veut retrouver son adresse à Roanne

  • Sports
  • 13/01/2022 à 10h50
  • 01:19
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Objectif: se relancer en championnat après 3 défaites consécutives. Les basketteurs de Fos jouent vendredi soir à Roanne. Les Byers sont 14e au classement de la Betclic Elite (5 victoires / 10 défaites). Les Roannais sont eux 11e (7 victoires / 8 défaites) et restent sur une énorme perf: lors du dernier match ils ont fait chuter le leader Boulogne Levallois qui restait sur 12 victoires de rang

Fos devra donc livrer une grosse prestation pour s'imposer demain dans la Loire. Après la défaite samedi face à la JL Bourg, le coach des "Black & Yellow" Rémi Giuitta a identifié ce qu'il y a à corriger même si son équipe à aussi des circonstances atténuantes: "offensivement on est à la traine car on ne peut pas s'entrainer correctement depuis le mois d'août. On fait le dos rond mais on le paye dans la fluidité et l'adresse. Il y a aussi un manque de confiance et de la fatigue à force de jouer en sous effectif. Il faut retrouver notre adresse et avoir moins de pertes de balles."

 

Retrouvez en vidéo la réaction du coach de Fos Provence Basket Rémi Giuitta (au micro de JM Darras).

 

Roanne - Fos c'est vendredi à 20h pour le compte de la 16e journée de Betclic Elite. Il y aura ensuite deux matchs à domicile à Parsemain contre Le Mans le 22 et Cholet le 28.