Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Trois basketteurs de Fos au All Star Game: "c'était une expérience incroyable" pour Bodian Massa

  • Sports
  • 06/01/2022 à 13h20
  • 01:22
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après la trêve de Noël retour au championnat pour les basketteurs de Fos. Les BYers accueillent Bourg samedi à 19h à la Halle des sports Parsemain à l'occasion de la 15e journée de Betclic Elite. Pendant cette trêve il y a eu un moment historique pour Fos Provence Basket puisque trois de ses joueurs ont été sélectionnés pour le All Star Game le 29 décembre à Paris: Lasan Kromah en sélection monde, Bodian Massa en sélection France et Allan Dokossi au concours de dunk. Allan Dokossi et Bodian Massa sont en plus issus du centre de formation, de quoi rendre le club très fier

Une semaine après l'événement, Bodian Massa a toujours le sourire quand on l'interroge: "c'est formidable d'y être à trois. C'était super sympa, une première expérience incroyable. J'étais super content d'être sélectionné. J'ai vu une autre atmosphère. C'est une belle reconnaissance, on a mis en valeur le club, maintenant je vais essayer de travailler pour y être chaque année!"

Retrouvez en vidéo la réaction de Bodian Massa au micro de JM Darras

Concernant le reprise du championnat mais aussi ce qui s'est passé pendant les fêtes avec le refus de la Ligue de reporter deux matchs de Fos alors que le club était touché par le covid, vous avez notre reportage complet et les interviews du coach Rémi Giuitta et du président William Raffa ici:

https://www.maritima.info/sports/basketball/fos-sur-mer/13841/retour-dans-le-game-pour-fos-provence-basket.html