Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Fos Provence Basket veut tenter le coup face à LDLC ASVEL

  • Sports
  • 02/12/2021 à 15h45
  • 01:12
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après la mise en jambes et la qualification hier en Coupe de France face à Mulhouse (voir notre reportage), les basketteurs de Fos vont maintenant avoir un sérieux client sur leur chemin. C'est Lyon Villeurbanne qui vient samedi soir à Parsemain à l'occasion de la 10e journée de Betclic Elite. Une superbe affiche qui va faire le plein puisque la Halle des Sports est depuis longtemps à guichets fermés pour cette rencontre très attendue face à l'ASVEL

Les BYers vont viser l'exploit. "On est content d'accueillir l'ASVEL, c'est un honneur et un évènement. C'est la plus belle équipe du basket français mais on va jouer le match à fond, tenter le coup, prendre du plaisir et essayer d'en donner" résume le coach Rémi Giuitta. On va continuer de garder notre état d'esprit et de regarder tout le monde les yeux dans les yeux... Pour le moment ça nous réussi!"

De son côté l'ASVEL enregistre cette semaine les retours de Lacombe, Wembanyama et Diot. Le club de Tony et TJ Parker joue ce soir à Munich en Euroligue. Le début d'un gros road trip qui va passer samedi à Fos, le 7 à Monaco, le 9 à Vitoria et le 11 à Pau.