Temps forts

Fos Provence Basket "va être attendu de pied ferme" demain à Nancy

  • Sports
  • 08/01/2021 à 09h23
  • 01:20
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le championnat de Pro B de basket reprend ce week-end. Fos Provence se déplace demain à Nancy. Au classement les Fosséens sont 4e (3 victoires, une défaite), les Lorrains 12e (2 victoires, 2 défaites)

Les deux clubs se sont affrontés en novembre lors des 1/2 finales de la leaders Cup pour un succès des Byers qui étaient pourtant décimés à ce moment là (voir notre compte-rendu ici).

Pour le coach Rémi Giuitta "c'est un déplacement très difficile car Nancy fait partie des favoris et vient de réajuster son effectif. On va être attendu de pied ferme après notre victoire en Leaders cup. C’est un gros déplacement, surtout après un break ce n'est jamais facile. En tout cas on va tout donner fidèle à nos habitudes".

 

Retrouvez son interview en vidéo au micro de JM Darras

 

A noter que ce matin, dans le café des sports sur maritima radio, le journaliste Thomas Simon suiveur du SLUC pour le journal l'Est Républicain nous a déclaré : "c'est sur que l'élimination en 1/2 a fait mal mais pas autant que le match qui a suivi en championnat avant Noël à Denain ou le SLUC a sombré, une grosse défaite qui a révélé quelques tensions entre les joueurs et le coach. Il va falloir très vite regagner des matchs à Nancy car pour l'instant le bilan est tout juste équilibré."