Temps forts

Fos Provence Basket retrouve demain la Pro B face à Souffel

  • Sports
  • 10/12/2020 à 12h02
  • 01:28
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Fos Provence Basket retrouve la Pro B. Après une longue coupure en championnat due à la crise sanitaire, notamment pour éviter de trop jouer à huis clos, les BYers replongent en Pro B avec la réception demain soir des Alsaciens de Souffelweyersheim. Match à 20h à la Halle des Sports Parsemain et toujours à huis clos. Les deux formations se sont déjà affrontées cette saison c'était le mois dernier en 1/4 de la Leaders Cup pour un succès de Fos 78/73 (reportage ici)

Les Fosséens ont d'ailleurs joué leur dernier match dans cette compétition le 22 novembre lorsqu'ils ont remporté la Leaders Cup face à Quimper.

En pro B ils n'ont disputé que deux rencontres (succès contre Saint-Quentin et défaite face à Nantes).

Maritima sera demain au match Fos - Souffel pour vous proposer comme toujours compte-rendu et réactions en vidéo.

 

Pour rappel la LNB a décidé cette semaine que "au vu des aides financières attribuées par le Gouvernement, l’Assemblée Générale a décidé qu’au cours du mois de décembre 2020 et pour les deux divisions, chaque équipe participera à 1 match de championnat à domicile à huis clos. Pour les équipes de PRO B : 2 journées de championnat, chaque équipe jouant un match à domicile à huis-clos. Les matches ainsi disputés aux mois de décembre 2020 et janvier 2021 seront, en priorité les matches ayant fait l’objet d’un report depuis le début du championnat".

Pour son second match du mois Fos ira à Poitiers le 19 décembre.