Temps forts

Fos Provence Basket veut "être un club incontournable"

  • Sports
  • 23/09/2020 à 09h28
  • 01:12
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après deux déplacements et deux victoires, à Antibes vendredi en Leaders Cup et à Chalon hier en Coupe de France (voir notre dépêche précédente), Fos Provence Basket va disputer samedi son 1er match officiel de la saison à domicile. Les BYers recevront Aix Maurienne en Leaders Cup à 20h à la Halle Parsemain

La Pro B débutera elle le 9 octobre face à St Quentin. Les Fosséens sont ambitieux et aimeraient retrouver la Jeep Elite quittée en 2019.

 

Pour le directeur du club William Raffa : "on ne repart pas de zéro malgré la coupure liée a la crise sanitaire du covid. On a gagné des partenaires. On n'est pas au bout du chemin mais on a créé les fondations pour se développer rapidement. Notre ambition reste de retrouver la Jeep Elite. On veut être le club incontournable de notre zone. On essaye de créer beaucoup de lien et d'avoir un rayonnement métropolitain. On est de plus en plus suivi sur les réseaux sociaux. La saison passée a été compliquée mais là on accélère malgré le contexte. On a su préserver le même budget et ça c'est important pour nos ambitions". 

 

Retrouvez en vidéo l'interview complète du directeur de Fos Provence Basket  William Raffa (au micro de JM Darras)