Temps forts

Fos Provence Basket veut redemarrer une série contre Rouen

  • Sports
  • 05/03/2020 à 10h16
  • 01:09
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Ils n'avaient plus évolué à domicile depuis la victoire contre Aix-Maurienne le 11 février, les basketteurs de Fos retrouvent la Halle des Sports Parsemain ce vendredi avec la réception de Rouen à 20h

La défaite la semaine dernière à Gries a mis fin à une série de 3 succès des BYers. Les coéquipiers d’Édouard Choquet vont donc tenter de redémarrer une nouvelle série de victoires pour se rapprocher des play-offs... surtout qu'ils vont enchainer deux matchs à domicile demain contre Rouen puis le 13 face à Blois.

Au classement, Fos est 12e, avec 2 victoires de retard sur le 8e, les Normands sont 7e mais restent sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs.

Les Fosséens pourront toujours s'appuyer sur leur pistolero américain Caleb Walker toujours meilleur marqueur de Pro B (19 points de moyenne) mais attention Rouen compte pour sa part le 3e marqueur du championnat l'Armenien Spight (18 points)

 

En vidéo le coach de Fos Rémi Giuitta nous parlait de l'importance de faire une série dans cette dernière ligne droite (au micro de JM Darras)

 

Fos Provence Basket - Rouen c'est vendredi à 20h à Parsemain. Maritima y sera pour vous proposer compte-rendu, images et réactions en vidéo.