Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 15 mai

  • Sports
  • 15/05/2023 à 18h30
  • 02:00
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 15 mai

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 15 mai

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 15 mai 2023 sur Maritima TV

- L'OM toujours en course pour la 2e place de Ligue 1. Les Olympiens ont renoué avec la victoire en s'imposant hier soir au Vélodrome devant la lanterne rouge Angers 3 buts à 1. Ce succès permet à l'OM de revenir à 2 points de Lens deuxième.

- Le FC Martigues peut frapper un grand coup ce soir dans la course à la montée en Ligue 2. Les Sang et Or reçoivent en ce moment même Nancy à Turcan. Toujours leader, les Martégaux peuvent prendre 3 points d'avance sur ses concurrents directs en cas de succès mais attention aux Lorrains qui veulent sauver leur place en National.

- Les footballeurs de Marignane Gignac Côte Bleue sont tout proche de célébrer leur montée en National. Ils ont vécu une soirée idéale samedi. Non seulement ils sont allés s'imposer à Lyon 2/1 mais en plus leur principal concurrent pour la montée La Duchère a chuté à Grasse 2/1.

- C'est la der demain pour les basketteurs de Fos en Elite. Officiellement relégués en Pro B depuis la semaine dernière, les Byers accueillent Limoges à 20h à Parsemain. C'est la fin d'une belle aventure de deux ans au plus haut niveau pour les Fosséens.
- Les basketteuses de Martigues ont vécu une soirée de dingue samedi. Dans un gymnase Chave archi comble et bouillant, les sardines ont terrassé Annemasse leader des play-offs de Nationale 2, 77/60. Ce succès leur permet de toujours croire à la montée en Nationale 1.

- Très courte défaite des handballeurs de Martigues samedi chez le leader Angers. Les Lions ont perdu 32/31 face à un adversaire qui était déjà assuré de monter en Proligue la saison prochaine. La rencontre a été indécise tout le long.
- Des jeunes gymnastes de Chateauneuf s’apprêtent à vivre une expérience inoubliable. Une vingtaine de jeunes du Castel Gym vont disputer les Championnats de France FSGT le week-end prochain à Calvi. Tous et toutes rêvent de médailles et de beaux moments à partager en équipe.