Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le programme du week-end du 24 au 26 mars

  • Sports
  • 23/03/2023 à 18h30
  • 02:09
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le programme du week-end du 24 au 26 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le programme du week-end du 24 au 26 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 23 mars 2023 sur Maritima TV: 

- Peut-être le match de la dernière chance pour les volleyeurs de Martigues. Ils vont essayer de faire tomber Mende ce vendredi soir à 20h à Julien Olive pour ne pas être éliminés des play-offs de Ligue B. Mende a remporté les deux premières manches de ces 1/4 de finale 3 sets 0 mais les Sang et or ne partent pas battus d'avance.

- Un nouveau bon test pour les volleyeuses istréennes. Elles jouent samedi soir à St Dié. Les deux équipes sont au coude à coude dans ces play-offs Elite puisque Istres est 2e et les Vosgiennes 3e à un point derrière.
- Les handballeurs d’Istres sont en grande difficulté. Leur dernière défaite à Ivry, concurrent direct au maintien, a enfoncé un peu plus les Violets dans la zone de relégation en Starligue. Ce vendredi soir ils jouent à Paris 2e du championnat et champion de France sans discontinuer depuis 2015.

- Les handballeurs de Martigues retrouvent leur Palais des sports. Les Lions (4e de Nationale 1 Elite) accueillent Hazebrouck samedi à 20h30 avec l'objectif de poursuivre leur série de 9 matchs sans défaite. Les Nordistes (9e) restent eux sur 5 matchs sans succès.

- Le FC Martigues accueille Le Mans lundi soir à Turcan. Pour ce match le leader de National sera privé de 3 joueurs qui sont à la Coupe d’Afrique des Nations et notamment de Lassana Diakhaby appelé en équipe nationale de Mauritanie pour la première fois.

- Une superbe affiche à Parsemain samedi soir. Les basketteurs de Fos accueillent le champion de France en titre, l'ASVEL, à 20h. Sortis de la zone de relégation, les BYers veulent réaliser une nouvelle grande performance après deux belles victoires face à Dijon et Le Mans.

- Un coup de projecteur sur deux jeunes athlètes de Salon de Provence. Aucéane Bouijoux a été sacré championne de France junior sur 60m haies, Thomas Wilkes a lui eu la médaille de bronze. Les deux membres de l'Athletic Club Salonais viennent en plus de vivre leur premières sélections internationales.

- Enorme engouement pour le padel à Martigues. Il y a ceux qui pratiquent en loisir mais de plus en plus veulent se perfectionner et faire des compétitions. Reportage au Tennis Club de Martigues.