Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 novembre

  • Sports
  • 28/11/2022 à 18h30
  • 01:25
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 novembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 28 novembre 2022 sur Maritima TV

- L'énorme prestation des volleyeurs martégaux samedi soir. Ils ont dominé avec la manière le leader de Ligue B Cannes 3 sets 0. C'est le 4e succès consécutif des Sang et Or.

- Les volleyeuses istréennes ont enchaîné un 8e succès de rang en gagnant samedi à Orléans au tie break 3/2. Ca été dur mais Istres est toujours leader invaincu de sa poule Elite.

- Les handballeurs istréens ont décroché samedi soir leur 2ème succès de la saison et il fait du bien. Les Violets sont allés s'imposer à Sélestat 32/39. Istres s'évite une crise de confiance.

- En Nationale 1 Elite, les handballeurs de Martigues ont retrouvé samedi soir le gout de la victoire qui les fuyait depuis 5 matchs. Les Lions sont allés gagner à Gonfreville 23/25.

- Le FC Martigues méritait mieux vendredi soir à domicile face à Orléans. Score final 2 partout. Les Sang et Or peuvent avoir des regrets.

- Les basketteurs de Fos aussi ont des regrets. Ils ont perdu de justesse après prolongation 83/87 contre Roanne pour leur premier match de la saison délocalisé au Palais des Sports de Marseille.

- Un grand gala de muay thaï et kickboxing à St Martin de Crau samedi prochain. Le clou de la soirée sera le premier combat pro du champion Istréen Ismaël Fajry.