Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 novembre

  • Sports
  • 24/11/2022 à 18h30
  • 02:02
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 novembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 24 novembre 2022 sur Maritima TV

- 1er rendez-vous des "Marseille Basket Séries". Eliminés hier en coupe de France au Portel, les basketteurs de Fos vont disputer samedi à 15h15 face à Roanne leur premier match de la saison en championnat délocalisé au Palais des Sports. 4000 spectateurs sont attendus. Ca promet une belle fête du basket.

- En handball on a le droit à un match de la peur. Avant-derniers de Liqui Moly Starligue, les handballeurs istréens jouent demain soir chez la lanterne rouge Sélestat. Défaite interdite pour les Violets face au promu alsacien. Mais Istres a des arguments à faire valoir.

- Les handballeurs de Martigues (13e) sont aussi en déplacement puisqu'ils iront à Gonfreville (10e) samedi. Avant-derniers de Nationale 1 Elite, les Martégaux vont tenter de stopper leur série de 5 matchs sans victoire.

- En volley nos deux clubs sont eux sur des séries positives. Les martégaux restent sur 3 victoires en Ligue B avant d’accueillir samedi le leader Cannes. Une belle affiche à 18h30 à Julien Olive. Les volleyeuses istréennes vont elles tenter le grand 8. Leader invaincu en Elite, Istres se déplace à Orléans samedi soir.

- Orléans c’est aussi le prochain adversaire des footballeurs de Martigues. Match demain soir à 19h30 à Turcan. Promu en National, le FCM est irrésistible cette saison et reste sur 11 match sans défaite. Une belle période analysée par Foued Kadir au micro de Karim Attab.

- Un coup de projecteur sur le club de tennis de Marignane qui a fait son retour en Pro B cette saison. Après avoir obtenu un bon nul 3/3 le weekend dernier à Annecy, le TCM dispute sa première rencontre à domicile ce samedi contre Hainaut. Et ça promet du beau jeu à partir de 11h sur les terrains de la Pausa.

- On a eu le droit le week-end dernier à une belle découverte de la boxe thaï à Istres. Le championnat régional paca était organisé à la Halle polyvalente. Une belle mise en avant de cet art martial dans une ville qui compte déjà un jeune champion Ismaël Fajry.