Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 novembre

  • Sports
  • 17/11/2022 à 18h30
  • 02:01
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 novembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 17 novembre 2022 sur Maritima TV

- Un coup de cœur pour les pom-pom girls de l'université Aix Marseille. Les étudiantes en STAPS viennent de devenir championnes du monde universitaires à Barcelone. Les cheerleaders ont présenté leur trophée au public présent au match d'Istres Provence Handball.

- Les handballeurs d'Istres ont vu leur aventure en Coupe de France s’arrêter dès les 8e de finale mardi face à Nîmes. Les Violets ont vraiment des choses à changer avant de se déplacer samedi à Nantes leader de Liqui Moly Starligue.

- Un choc de mal classé pour les handballeurs martégaux. Ils reçoivent Mulhouse samedi à 20h30 au Palais des sports. Le MHB est 13e avec 13 points, les Alsaciens sont 11e avec 14 points. 

- Un autre choc de mal classé. Les basketteurs de Fos se déplacent samedi à Strasbourg, lanterne rouge de Betclic Elite ce qui est vraiment une surprise. Du coté des Byers on souhaite montrer un meilleur visage que lors des deux derniers matchs.

- Une belle affiche en basket féminin. Les basketteuses de Martigues, 4e de Nationale 2, reçoivent le leader Monaco samedi à 17h30 à Chave. Le spectacle devrait vraiment être au rdv puisque ce match opposera les deux meilleures attaques de la poule.

 - Une très belle affiche aussi en volley féminin. Les volleyeuses istréennes, leader invaincu de leur poule Elite, accueillent Mougins (2e au classement) samedi à 18h30 à Cavalloni. Istres réalise un début de saison parfait mais pas question de s'enflammer.

- Les volleyeurs de Martigues veulent confirmer leur bonne forme actuelle. Le MVB, qui reste sur deux victoires face à Fréjus et Nancy, veut enchainer avec un nouveau succès samedi chez la lanterne rouge France Avenir 2024.

- Un grand week-end de sport de combat à Istres. La finale de la coupe de France de boxe anglaise va opposer le champion de France Thomas Barbier à l'Istréen Riad Labidi de la Team Colas. Istres va aussi accueillir ce week-end le championnat régional paca de Muay Thaï et de pancrace à la Halle polyvalente. De nombreux jeunes du Gym'Yaz Multiboxe vont y participer.