Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 14 novembre

  • Sports
  • 14/11/2022 à 18h30
  • 02:09
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 14 novembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 14 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 14 novembre 2022 sur Maritima TV

- L'Olympique de Marseille a réussi un renversement fantastique hier soir sur la pelouse de Monaco. Victoire 3/2 des Olympiens mais une victoire au goût amer en raison de la blessure d'Amine Harit qui va empêcher le joueur de participer au Mondial. Les réactions au micro de Karim Attab.

- Rien n’arrête les footballeurs de Martigues. Ils se sont imposés vendredi soir à Bourg en Bresse 2 buts à 1 et montent à la 3e place du championnat National après ce onzième match sans défaite. 

- Martigues Volley retrouve la forme. Après leur premier succès de la saison en Ligue B acquis il y a une semaine à Fréjus, les Martégaux ont confirmé samedi en dominant Nancy 3 sets 0 au terme d'une très belle prestation.

- Une très belle affiche à venir samedi en volley féminin. Les volleyeuses istréennes large leader de leur poule Elite accueillent Mougins le 2e. Avant ce choc nous avons rencontré une des nouvelles joueuses de l'équipe, l'internationale camerounaise Estelle Adiana.

- Les handballeurs istréens toujours dans le dur. Ils se sont ratés jeudi soir à domicile face à Chartres, dans un match important pour la course au maintien en Liqui Moly Starligue. Analyse avec le demi-centre Lucas Vanègue.

- Mauvaise opération pour le Martigues Handball. Le MHB a dû se contenter d'un nul 32/32 chez un concurrent direct Lanester. Il faudra se rattraper samedi prochain avec la réception de Mulhouse un autre mal classé de N1 Elite.

- Les basketteuses de Martigues ont confirmé leur bon début de saison en N2. Elles se sont samedi soir à domicile face à Carmaux 83/76 mais l'équipe a encore une grande marge de progression, comme l'explique le coach.

- Un coup de chapeau au badistes de Fos. Ils ont marqué un grand coup ce week-end en s'imposant chez le champion de France en titre Chambly. Lors de cette 3e journée du Top 12, les Fosséens ont gagné 6/2 et pris la tête de leur poule

 - Retour en images sur le grand tournoi de padel organisé ce weekend au Tennis Club de Martigues. Ce P250 a réuni un nombre très important de joueurs dont plusieurs Français numérotés au classement.