Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 novembre

  • Sports
  • 10/11/2022 à 18h30
  • 02:24
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 novembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 novembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 10 novembre 2022 sur maritima TV

- Bientôt la Coupe du monde mais avant ça il reste une journée de Ligue 1 à disputer ce week-end. L'OM se déplace à Monaco dimanche soir, deux équipes au coude à coude à la 4e et 5e place. Deux Olympiens ont été sélectionnés hier pour disputer le Mondial avec la France il s'agit de Veretout et Guendouzi. Ce midi c'est Amine Harit qui a appris sa sélection avec le Maroc. Sa réaction.

- Le Football Club de Martigues veut poursuivre sa spirale positive après un début de saison réussi. Les Martégaux ne comptent pour l'instant qu'une seule défaite, lors de la première journée. Vendredi, les Sang et Or se déplacent pour affronter Bourg-Péronnas, un adversaire qui n'a pas encore gagné un match à domicile. 

- Ce soir les handballeurs d'Istres reçoivent Chartres à 20h à la Halle polyvalente. Les Violets vont essayer de décrocher un 2e succès cette saison. Nous y serons pour vous proposer compte-rendu et réactions.

- Les handballeurs de Martigues se déplacent samedi à Lanester, un autre mal classé de N1 Elite. Une victoire est donc très importante pour le MHB face à un concurrent direct.

- Deux matchs à domicile samedi à Martigues. Du volley tout d'abord avec MVB - Nancy en Ligue B. C'est samedi à 18h30 à Julien Olive. les Sang et Or voudront confirmer leur première victoire obtenue la semaine dernière à Fréjus.

- Du basket également, les Martégales accueillent Carmaux samedi à 20h à Chave. Le MSB veut continuer son bon parcours en N2 avec le podium en ligne de mire.
- Un kickboxeur istréen va viser un 4e titre cette année. Après avoir été sacré deux fois champion de France puis avoir remporté la coupe du Monde, Ismaël Fajry va participer à partir de ce week-end avec l’équipe de France au championnat d'Europe de kickboxing en Turquie. Nous l'avons rencontré avant son départ.

- Un nouveau club de vélo à Berre à l'Etang. Deux clubs historiques de la ville, « l'Avenir Cycliste Berrois » et le « Cyclisme Compétition MultiPôle Etang de Berre » viennent de fusionner pour devenir une seule et même entité. Elle porte désormais le nom de « Pôle Cyclisme Berre ». Son objectif sera d'encore plus développer l'activité vélo dans la ville.

- Un coup de projecteur sur le foot en marchant à Fos. De plus en plus de clubs proposent cette activité qui a l'avantage de pouvoir être pratiquée par tout le monde. A Fos, l’Etoile Sportive s'est lancée cette année et ça cartonne.