Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Basket, hand, volley: demandez le programme du week-end

  • Sports
  • 27/10/2022 à 10h00
  • 01:26
Basket, hand, volley: le programme du week-end

1/1

Basket, hand, volley: le programme du week-end

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Une très belle affiche en basket. Fos Provence Basket accueille Dijon ce vendredi à 20h à la Halle des Sports Parsemain. Les BYers vont tenter de conserver leur invincibilité à domicile. Ils réussissent pour le moment un bon début de saison en étant 13e de Betclic Elite avec 2 victoires et 3 défaites. De son côté la JDA est 5e

Après une belle qualification la semaine dernière en 1/4 de la Coupe Sud, les basketteuses de Martigues retrouvent le championnat ce week-end. Les "sardines", 5e de N2F, reçoivent Montferrand (11e) samedi à 20h à Chave. 

Pas le droit à l'erreur pour les handballeurs d'Istres. Lanterne rouge de Liqui Moly Starligue, les Violets doivent absolument s'imposer vendredi soir à domicile face à Ivry, un concurrent direct au maintien. Match à 20h à la Halle Po'. L'équipe réserve d'Istres (13e en N1) se rendra elle à Draguignan (4e) samedi.

Les handballeurs de Martigues (13e) ont eux aussi besoin d'une victoire pour sortir de la zone de relégation en N1 Elite. Ils devront sortir un très gros match pour prendre le dessus sur Vénissieux 3e au classement. Une rencontre samedi à 20h30 au Palais des Sports.

Deux matchs à domicile pour nos 2 clubs pros de volley du pourtour de l'Etang. Les volleyeurs de Martigues vont tenter de décrocher un premier succès en Ligue B. Pour ça ils devront se surpasser samedi. Ils accueillent Mende le leader invaincu à 18h30 à Julien olive. Les volleyeuses istréennes veulent elles rester invaincues et en tête de leur poule Elite. Elles affrontent Calais (6e) samedi à 18h30 à Cavalloni.