Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 20 octobre

  • Sports
  • 20/10/2022 à 18h30
  • 01:37
J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Agenda des Sports de ce jeudi 20 octobre 2022 sur Maritima TV

- Retour au championnat pour les handballeurs d'Istres. Les Violets jouent ce vendredi soir à Nîmes pour un gros derby. Ils ont vraiment besoin de prendre leur premiers points cette saison en Liqui Moly Starligue.

- En National 1 Elite les handballeurs martégaux sont en déplacement samedi a Hazebrouck. Eux aussi ont besoin d'une victoire pour sortir de la zone de relégation.

- Un déplacement compliqué vendredi soir pour le FC Martigues sur la pelouse du Mans. Les Manceaux, pour le moment dans le ventre mou du National, font toujours partie des favoris pour l'accession mais le FCM veut poursuivre sa belle période d'invincibilité.

- En ligue 1 une très belle affiche samedi soir entre l'OM et Lens respectivement 4e et 3e du championnat. 

- Retour sur la qualification des basketteurs de Fos en Coupe de France. Les BYers ont été malmenés mardi soir par Chalon club de Pro B. Ils vont enchainer samedi avec un déplacement à Limoges.

- La Coupe Sud au programme pour les basketteuses de Martigues (N2F) qui jouent vendredi soir à Rognonas (PNF) en 8e de finale.

 - Les volleyeurs martégaux derniers de Ligue B jouent à Illac samedi avec l'objectif de décrocher un premier succès. Les volleyeuses istréennes veulent elles rester invaincues et conserver la tête de leur poule Elite. Elles se rendent samedi à St Laurent du Var. En N2, les volleyeuses vitrollaises accueillent Le Cannet dimanche à 14h.

- Un grand gala de grappling à Miramas. Ça va être très chaud samedi au théâtre de La Colonne qui accueille un show inédit dans la région. Reportage au club de GP Sport Miramas, où on pratique cette lutte par soumission, organisateur de ce « Kombatch VIP International »