Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 octobre

  • Sports
  • 17/10/2022 à 18h30
  • 01:20
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 octobre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 17 octobre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des Sports de ce lundi 17 octobre 2022 sur maritima TV

- L'OM a perdu hier soir le clasico 1/0 mais l'OM a très bien rivalisé face au PSG. Toutes les réactions en zone mixte par Karim Attab..

- Les basketteurs de Fos sont irrésistibles à domicile. Vendredi les Byers ont dominé Le Portel 79/77. Cette victoire fait du bien. 

- Fin de série pour les basketteuses martégales qui ont perdu ce week-end à Lattes 63/59.

- Toujours pas de victoire pour les volleyeurs martégaux en Ligue B mais il y a eu du mieux samedi contre le leader St-Quentin.

- Pour les handballeurs de Martigues aussi il y a du mieux mais toujours pas de victoire à domicile. Les Lions se sont inclinés hier dans leur Palais des sports 25/23 face à Saintes.

- Un coup de chapeau à deux athlètes qui ont brillé ce week-end. La cycliste salonaise Mathilde Gros est devenue pour la première fois championne du monde de vitesse sur piste et le Fosséen Christo Popov a lui remporté hier l'Open des Pays-Bas en badminton.

- une course nocturne. Il y avait samedi soir la "run by night" à Miramas comptant pour le challenge maritima. La course de 12 km a été remportée par deux athlètes de Martigues.