Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 10 octobre

  • Sports
  • 10/10/2022 à 18h30
  • 01:36
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 10 octobre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 10 octobre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des Sports de ce lundi 10 octobre 2022 sur Maritima TV

- La douche froide pour l'OM. Grosse déception pour les Olympiens battus à domicile par Ajaccio 2/1, rien n'a marché samedi. Les réactions au micro de Karim Attab..

- Une défaite surprise pour le FC Martigues. Les Sang et Or quittent la Coupe de France dès leur entre en lice. Les Martégaux ont été éliminés hier par Salon qui évolue pourtant 4 divisions en dessous en Régionale 2. On vous propose les buts de la rencontre.
- Pas de miracle samedi pour les handballeurs d'Istres. Une défaite logique face au PSG 28/35. Les Violets ont pourtant réussi un match intéressant.

- Ca ne va pas mieux du coté du Martigues Handball qui a chuté à domicile samedi face à Annecy 27/30. Le coup de gueule du capitaine et du coach à ne pas manquer.
- Les basketteurs de Fos se sont eux inclinés à Blois. Ils ont des regrets car ils étaient tout proche de réaliser une superbe opération chez le coleader de Betclic Elite. 

- Un succès de plus pour les basketteuses martégales toujours sur le podium de N2. Samedi soir les "sardines" se sont imposées à domicile face à Caluire 72/62.

- Les volleyeuses istréennes ont confirmé leur très bon début de saison en Elite en s'imposant logiquement à domicile face à Harnes 3 sets 0.

- Après la claque prise à Lyon, les volleyeurs martégaux ont de nouveau chuté en Ligue B cette fois à domicile face à Avignon. Défaite 3 sets à 1. Le collectif n'est pas encore prêt.