Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 19 septembre

  • Sports
  • 19/09/2022 à 18h30
  • 01:19
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 19 septembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 19 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 19 septembre 2022 sur Maritima TV

- Le sport féminin à l'honneur avec le trophée Femina à Istres. Beau tournoi des volleyeuses istréennes même si elles ont logiquement perdu en finale hier contre Porto 3/0. Un tournoi intéressant avant la reprise du championnat Elite.

- Ca a été plus difficile ce week-end pour les volleyeurs martégaux lors de leur tournoi de Méditerranée. Une égalité contre Fréjus, des défaites face à Ajaccio, Mende et Nancy, mais rien d’alarmant l'équipe doit encore travailler ses automatismes et sa régularité.

- En football on a vécu une nouvelle belle soirée vendredi à Turcan entre la remise du trophée des champions de N2, la mise à l'honneur des jeunes et anciens du club et l'inauguration de la nouvelle pelouse. Sur le terrain le FC Martigues doit par contre se contenter d'un nul 1 partout contre Sedan. Martigues méritait mieux!

- L'OM freiné en championnat de Ligue 1. Marseille n'a pu faire mieux que 1 partout hier contre Rennes. Le compte-rendu de Karim Attab.

- Les handballeurs (N1 Elite) et les basketteuses de Martigues (N2) ont enregistré de courtes défaites ce week-end. Les deux clubs espèrent bien décrocher leur premier succès de la saison samedi prochain à domicile.