Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 15 septembre

  • Sports
  • 15/09/2022 à 18h30
  • 01:42
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 15 septembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 15 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Agenda des Sports de ce jeudi 15 septembre 2022 sur Maritima TV

- Une belle soirée en perspective ce vendredi soir à Turcan. Le FC Martigues reçoit Sedan à 19h à l'occasion de la 6e journée de National. Des festivités sont aussi prévues: remise du trophée de Champion des champions, présentation des équipes jeunes, inauguration de la nouvelle pelouse du stade, mises à l'honneur d’anciens joueurs du club.

- Un gros derby pour la 2e journée de Liqui Moly Starligue. Le PAUC accueille les handballeurs istréens ce soir à 20h à l'Arena. Les Aixois seront favoris dans leur salle mais les Violets espèrent de leur côté réaliser un bon coup.

- Martigues Handball dispute demain sa 3e journée de Nationale 1 Elite à Cournon. L'occasion de vous proposer un coup de projecteur sur un jeune du club: Alexis Pinardi.

- Les amoureux du volley auront le choix entre deux très beaux tournois ce weekend: le tournoi de la Méditerranée de Martigues Volley à Julien Olive et le trophée Femina d’Istres Provence Volley à Cavalloni. Gros plan sur ces deux rdv. 

- Les basketteuses de Martigues reprennent samedi la compétition en Nationale 2 à Saint Chamond. La saison dernière a été très compliquée. Le MSB qui visait la montée a finalement joué le maintien... mais le nouveau coach veut repartir d'une page blanche.

- L'immense fierté mais aussi l'inquiétude pour les parents d'une très jeune championne martégale. Agé de seulement 10 ans Chloé Jurado a remporté cet été le titre de championne de France de gymnastique par équipe et la médaille d'argent en individuel. Forcement ses parents sont plus qu'heureux de sa réussite mais ils appréhendent aussi la distance avec leur enfant qui est actuellement en sport étude à Bordeaux.