Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 08 septembre

  • Sports
  • 08/09/2022 à 18h30
  • 01:48
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 08 septembre

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 08 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 8 septembre 2022 sur Maritima TV

- Retour sur la défaite de l'OM sur la pelouse de Tottenham lors de la première journée de Ligue des Champions. Un revers au goût amer pour les Marseillais qui ont perdu 2/0. Réactions au micro de Karim Attab. 

- En National, le FC Martigues veut continuer sur sa belle lancée. 5e après 4 journées, les promus Sang et Or réalisent un excellent début de  saison. Demain soir à 19h30 le FCM va essayer d’enchaîner même si c'est un déplacement compliqué à Villefranche sur Saône qui attend les Martégaux.

- La rentrée des classes se passe très bien à Fos Provence Basket. Un tout nouveau groupe et un nouveau coach sont arrivés avec l'objectif de maintenir une nouvelle fois les Byers en Betclic Elite. Rémy Valin a succédé à Rémi Giuitta au poste d’entraîneur. Nous l'avons rencontré.

- Le championnat de Liqui Moly Starligue démarre samedi pour les handballeurs d'Istres. Et c’est une belle affiche pour commencer. Les Violets accueillent Montpellier à 20h à la Halle polyvalente.

- Les handballeurs martégaux jouent leur premier match à domicile ce week-end. Promus en N1 Elite, ils accueillent Dreux samedi à 20h au Palais des sports. Ils devront tirer des leçons de la défaite dimanche à Paris.

- Coup de projecteur sur la reprise du Martigues Volley qui évolue toujours en Ligue B. Le collectif a bien changé cet été avec 6 arrivées.
Pour ce club aussi la prépa se passe très bien. Mais le groupe a hâte de passer aux choses sérieuses.

- Un jeune champion à l'honneur dans cet ADS. Colin Hermitant du Nautic Club Miramas a remporté il y a quelques jours un nouveau titre de champion de France de Windfoil en catégorie U19. Un titre obtenu à domicile, la compétition était organisée sur la base de St-Chamas.