Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 05 septembre

  • Sports
  • 05/09/2022 à 18h30
  • 01:52
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 05 septembre

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 05 septembre

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

C'est le retour du Journal des Sports sur Maritima TV. Au sommaire de ce lundi 5 septembre


- Avant le coup d'envoi de la Ligue des champions mercredi face à Tottenham, tout va bien pour l'OM qui est allé s'imposer 2/0 samedi à Auxerre. Au classement les Olympiens sont toujours à égalité avec le PSG en tête du championnat. Karim Attab a rencontré des joueurs plus que satisfaits.

- Le FC Martigues a également le sourire en ce moment. Les Sang et Or ont dominé Saint-Brieuc 3/1 vendredi. Des buts, du spectacle, on s'est régalé une nouvelle fois à Turcan. Manuel Danloy a rencontré l'un des buteurs de la soirée.

- Les regrets des handballeurs de Martigues. Ils étaient hier à Paris pour lancer toute première saison en Nationale 1 Elite. Un grand moment pour le club mais qui s’est soldé par une défaite face à la réserve du PSG 29/26. Les Sang et Or ont montré de belles choses et ont été très combatifs mais ils ont manqué de régularité. Reportage.

- Toujours en Nationale 1 la réserve d'Istres Provence Handball a aussi débuté par une défaite. Une très courte défaite 28/27 chez un autre promu en N1 Tardets. Le coach des Violets sait que la saison va être difficile pour sa jeune équipe.

- Après une saison compliquée à jouer le maintien en Nationale 2, les basketteuses de Martigues repartent d'une page blanche. Pour l'instant la préparation se passe super bien. Les Martégales enchaînent les victoires en matchs de prépa avec un nouveau coach à la baguette Christophe Viudès. Il a été séduit par le discours des dirigeants.

- Un superbe exploit dans ce journal, celui du martégal Abdel Alouach. Il a remporté cet été trois nouveaux titres de champion du monde en apnée. Une performance réalisée au Honduras avec notamment une descente à 111m de profondeur en poids constant bi palme. L'exploit est d'autant plus remarquable que le martégal revenait d'une grave blessure.