Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 30 mai

  • Sports
  • 30/05/2022 à 18h45
  • 01:43
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 30 mai

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 30 mai

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 30 mai sur Maritima TV

- Le FC Martigues a terminé son incroyable saison en remportant samedi soir un net succès dans le derby contre Marignane-Gignac 3/0. Ce dernier match a été l'occasion d'une grosse célébration sur la pelouse de Turcan entre l'équipe et les supporters pour fêter la montée.

- Le célèbre tournoi Revello a démarré hier. Le stade Parsemain à Fos va accueillir les matchs du groupe C avec dès demain Algérie-Japon à 14h et Colombie-Comores à 17h30. Du beau spectacle en perspective.

- Le club de football de Chateauneuf la Mede se développe et se renforce. L'ancien défenseur international Manuel Amoros et le consultant foot de Maritima Jacques Bayle participent à ce nouveau projet sportif.

- Il reste 3 matchs aux handballeurs istréens pour se maintenir en Liqui Moly Starligue. Les Violets ont perdu de peu samedi à Nîmes 33/31. 
La réception mercredi de Cesson devient cruciale.

- En Nationale 1 les handballeurs de Martigues continuent leur superbe aventure. Ce week-end ils ont dominé le Final 4 face aux 3 autres vainqueurs des poules basses. Samedi prochain Martigues défiera Bordeaux, vainqueur de la poule Elite, pour le titre de champion de France de N1.

- Les coureurs du Challenge Maritima avaient rendez-vous jeudi dernier pour la 6e étape de la compétition. Plus de 400 coureurs ont participé à la ronde de la Touloubre à Grans. Vincent Bayard du club des Pennes Mirabeau s'est imposé en solitaire.

- Le club d'Istres Sports Tennis vient de vivre un moment historique. Pour la première fois, l'équipe féminine accède en National 1. Hier lors de la dernière journée de N2, les Istréennes ont fait à domicile un carton plein face à Asnières: 6/0. Du pur bonheur pour les joueuses.