Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 02 mai

  • Sports
  • 02/05/2022 à 18h30
  • 02:23
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 02 mai

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 02 mai

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 02 mai sur Maritima TV

- L'OM a été lourdement battu par Lyon hier soir au Vélodrome 3 à 0. Les Olympiens ont encaissé les 3 buts en 2e mi-temps et n'ont jamais réussi à revenir dans ce match malgré le soutien du public du Vélodrome. Réactions au micro de Karim Attab.
- Les footballeurs de Martigues toujours leader de Nationale 2. Les Sang et Or ont souffert samedi à Aubagne mais ils ont obtenu le nul 1 partout. Les deux coachs répondent à Hervé Rico.

- Dans la même poule Marignane-Gignac a fait match nul 0-0 vendredi contre Hyères. Le MGFC est 9e.

- Les handballeurs d'Istres toujours dans le rouge. Vendredi ils ont chuté à Chartres 34/30. Analyse du capitaine Guillaume Crepain L'équipe réserve d'Istres Provence Handball a elle validé sa montée en Nationale 1 après sa victoire contre Marseille. Ambiance.

- Les handballeurs de Martigues plus que jamais en tête de leur poule de Nationale 1. Samedi soir ils se sont imposés à Draguignan 28/31. Le MHB pourra valider son passage en poule Elite en remportant le prochain match contre Montpellier le 14 au Palais des sports.

- Un très important rdv basket demain. Les Fosséens jouent à Bourg en Bresse. Les Byers sont toujours dans la zone de relégation avec deux victoires de retard sur le premier non relégable à trois journées de la fin.

- Les volleyeuses istréennes peuvent toujours rêver de monter en ligue A. Samedi soir elles ont fait le travail en s'imposant 3/1 contre St Dié. Place à un déplacement chez le leader Levallois.

- En play-downs, les volleyeuses vitrollaises gardent encore un mince espoir de maintien en Elite après leur succès 3/0 contre l'IFVB.

- La 4e étape du challenge maritima a eu lieu hier avec la Draille de Mourre Poussiou à Fos-sur-Mer. Une course remportée par le Martégal Nicolas Philipona et la Marseillaise Sandrine Coullet. Parole de vainqueurs.

 - Un coup de chapeau à Istres Tennis de Table qui a remporté 4 médailles hier aux championnats de France jeunes à Agen. Sandro Cavaillé est champion de France minime en double et médaillé de bronze en simple. Felix Lebrun est lui champion de France junior en simple et médaillé d'argent en double.

- Est ce que vous connaissez les « Deaflympics » ? Ce sont les Jeux Olympiques des sourds et ils se tiennent en ce moment au Brésil. La Vitrollaise Emma Reymond y participe en badminton. Multi championne de France en Para-Badminton, la jeune femme de 19 ans espère maintenant remporter une médaille internationale avec l'équipe de France.