Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 31 mars

  • Sports
  • 31/03/2022 à 18h30
  • 01:58
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 31 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 31 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 31 mars 2022 sur maritima TV

- Les journées se suivent et se ressemblent malheureusement pour les handballeurs d'Istres. 7e défaite consécutive pour les Violets. Malgré un état d'esprit irréprochable, les Violets ont perdu d'un tout petit but 26/27 mardi soir à domicile face à Saint-Raphaël. Ils vont enchainer avec un déplacement dimanche à Montpellier.

- Les handballeurs de Martigues veulent récupérer leur place de leader en Nationale 1. 2e, a égalité de points avec Toulouse, les Sang et Or jouent samedi soir à Nîmes (7e). Les Gardois sont les seuls avec Toulouse à avoir réussi à battre le MHB cette saison.

- Les basketteurs de Fos ont réalisé un match incroyable mardi soir. Lanterne rouge de Betclic Elite, ils ont fait tomber le 4e Dijon 97/79. Une rencontre qui s'est jouée devant 3500 spectateurs au Palais des Sports de Marseille. Toujours dernier malgré ce succès, Fos ira au Mans samedi.

- La der à domicile pour les basketteuses de Martigues. Elles reçoivent Aix Venelles (10e) pour un derby samedi à 20h à Chave. 8e de leur poule de Nationale 2, les Martégales sont assurées du maintien depuis plusieurs semaines.

- Un grand rdv boxe à Istres ce week-end. Le gymnase du CEC accueille les championnats de France cadet et junior. Deux jeunes istréennes de 14 ans Tess Launay et Shana Fernandez vont tenter de remporter le titre. Nous avons suivi leur préparation finale au sein de la Team Colas.

- La Troisième étape du challenge Maritima c'est ce week-end. Le Trail des 5 Calanques est organisé dimanche à Ensuès. Il y a déjà 600 inscrits pour l'une des plus belles courses de la région.

- Les industriels au soutien de Martigues Natation et de la Team Lucas avant les JO 24. Des conventions de partenariat ont été signées hier entre Martigues Natation et les sociétés EDF, Kem One, Naphtachimie, Petroineos et TotalEnergies. Le but est principalement de soutenir Philippe Lucas et ses nageurs désormais installés à Martigues pour préparer les JO 2024.