Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 mars

  • Sports
  • 28/03/2022 à 18h30
  • 01:52
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 mars

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 28 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Journal des sports de ce lundi 28 mars sur Maritima TV

- L'aventure en Coupe de France s'est arrêtée pour les basketteurs de Fos éliminés samedi par Pau 83/72 en ¼ de finale. Pas le temps de souffler pour les Byers qui retrouvent le championnat dès demain. La lanterne rouge de Betclic Elite reçoit le 4e Dijon au Palais des Sports de Marseille.

- Avec toujours un effectif fortement diminué, les basketteuses martégales n'ont rien pu faire samedi chez le nouveau leader de Nationale 2 Annemasse. Elles ont perdu 88/56.

- Les regrets des handballeurs d'Istres. Ils ont mis beaucoup d'envie mais ont flanché en toute fin de match samedi face à Toulouse qui s'est imposé 27/30. Toujours en position de relégable, les violets vont essayer de se rattraper dès demain avec la réception de Saint-Raphaël.

- Toujours en handball, les Martégaux ne sont plus leaders de leur poule de Nationale 1. Contraint au nul 28/28 à Lyon, le MHB voit Toulouse passer devant au goal average particulier.

- Peut être la fin des espoirs de remontée en Ligue A pour les volleyeuses istréennes. Elles ont perdu à domicile le choc samedi face au leader Levallois 3 sets 0. Les Franciliennes comptent désormais 5 points d’avance en tête des play-offs.

- Toujours en position de relégable, les volleyeuses vitrollaises gardent elles espoir dans le maintien. Le VSVB s’est imposé samedi à domicile 3/1 contre Monaco concurrent direct dans ces play-downs.

- Bonne soirée comptable aussi pour les footballeurs de Martigues (2e) qui se sont imposés samedi à Rumilly 2/1 et reviennent à six points du leader de la poule de N2 Goal FC. De son côté Marignane-Gignac FC s'est imposé dans le derby à Toulon 1/2 et monte à la 4e place au classement.

- Enfin Josip Skoblar et les anciens de l'OM 1972 se sont retrouvés hier avec beaucoup d'émotion au Vélodrome pour célébrer les cinquante ans du premier doublé Coupe-Championnat du club.