Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 mars

  • Sports
  • 24/03/2022 à 18h30
  • 01:59
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 24 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 24 mars sur Maritima TV

- Les basketteurs de Fos disputent le Top 8 de la Coupe de France ce week-end. Ils jouent leur 1/4 de finale samedi face à Pau à l'Arena Loire de Trélazé. Même si la priorité pour les BYers est d'obtenir le maintien en Betclic Elite cette Coupe est une belle parenthèse.

- Les basketteuses martégales en déplacement samedi. Elles vont à Annemasse en match en retard de Nationale 2. Un déplacement compliqué chez le 3e pour un MSB à l'effectif toujours diminué.

- En mauvaise posture, les handballeurs istréens accueillent Toulouse samedi à 20h à la Halle Polyvalente. Les Violets sont pleinement mobilisés pour sortir de la zone de relégation de Liqui Moly Starligue.

- En Nationale 1, les handballeurs de Martigues vont à Lyon Caluire samedi. Le leader veut poursuivre sa belle série de 9 matchs sans défaite pour l'instant.

- Une véritable affiche en volley féminin. 2e des play-offs d’accession en Ligue A, les volleyeuses istréennes accueillent le leader Levallois samedi à 18h30 à Cavalloni. Ce match peut être considéré comme une finale avant l'heure. 

- En play-downs un match important pour le maintien. Les volleyeuses vitrollaises reçoivent Monaco à 19h à Lagrange. Les deux équipes sont en position de relégable.

- Les footballeurs de Martigues se sont remis dans le bon sens de la marche. 2e de Nationale 2 à 8 points du leader Goal FC, le FCM ne veut se focaliser que sur lui-même et sur son prochain match samedi à Rumilly, avant dernier au classement.

- Dans la même poule Marignane-Gignac FC (7e) se déplace samedi à Toulon (11e).

- Si vous fréquentez la piscine de Martigues avez sans doute aperçu sa silhouette au bord du bassin Nordique. Le célèbre entraîneur Philippe Lucas coache une vingtaine de nageurs depuis septembre et on peut dire qu'il s'est bien adapté à la vie martégale.

- Du foot américain. Les Blues stars de Marseille accueillent les Grizzlis Catalans dimanche à 14h à Delort. Nous avons suivi cette équipe le week-end dernier lors de son derby face aux Argonautes d'Aix.