Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 21 mars

  • Sports
  • 21/03/2022 à 18h30
  • 01:39
Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 21 mars

1/1

Le Journal des Sports sur Maritima TV: le replay de ce lundi 21 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire du Journal des Sports de ce lundi 21 mars sur Maritima TV

- 4e victoire consécutive pour l'OM. Les Olympiens se sont imposés hier soir face à Nice 2-1 et ont repris la 2e place de Ligue 1 devant Rennes. Toutes les réactions au micro de Karim Attab.

- Après le coup d'arrêt la semaine dernière face à Monaco, le FC Martigues (2e) s'est bien repris ce week-end contre Toulon en s'imposant 3/2. Le coach est satisfait d'avoir vu son équipe rebondir.

- De son coté Marignane-Gignac a dominé la réserve de l'OM 4/1 et remonte à la 6e place de Nationale 2.

- Ils ont raté l'exploit d'un rien. Après un très bon match, les basketteurs de Fos perdu de peu hier à l'ASVEL 84/80.

- Une défaite frustrante, aussi pour les basketteuses martégales. Elles ont perdu d'un tout petit point à Jura Basket 59/58.

- Victoire au finish pour les volleyeurs martégaux. Ils sont allés s'imposer 3/2 à Avignon pour le dernier match avant les play-offs. Dans ce derby les Sang et Or ont une nouvelle fois été inconstants. Analyse et projection du capitaine du MVB.

- Dans les play-offs d'accession en Ligue A féminine, les volleyeuses istréennes ont remporté une grosse victoire à Saint-Dié 3 sets 0. Place au choc entre Istres et le leader Levallois samedi prochain.

- En play-downs, les volleyeuses vitrollaises ont décroché leur premier succès. Vitrolles s'est logiquement imposé chez la lanterne rouge l'IFVB 3/0.

- De la natation dans ce JDS. Le Trophée Martigues Etang de Berre - EDF Aqua Challenge se déroulera le 19 juin prochain. Présentation de cette course qui passe par les canaux de Martigues, au cœur de la ville.