Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 mars

  • Sports
  • 17/03/2022 à 18h30
  • 01:43
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 17 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 17 mars sur Maritima TV

- Objectif ¼ de finale pour l'OM. Les Olympiens jouent ce soir à Bale leur match retour des 8e de Ligue Europa Conférence. Alors comment les Marseillais vont-ils gérer la courte victoire 2/1 du match aller? Réponse au micro de Karim Attab.

- En Nationale 2 gros derby samedi à 18h à Turcan entre Martigues (2e) et Toulon (10e). Les Martégaux veulent se rattraper après leur contre-performance de la semaine dernière contre Monaco. Marignane-Gignac FC (8e) reçoit de son coté la réserve de l'OM (16e) samedi à 18h à St Ex.

- Les basketteurs de Fos vont tenter un exploit dimanche à Lyon Villeurbanne. Lanterne rouge de Betclic Elite, ils sont logiquement donnés perdants face à l'une des écuries phares du championnat. 

- En Nationale 2, les basketteuses martégales se déplacent samedi à Jura basket. Depuis la semaine dernière le MSB est assuré du maintien.

- Les volleyeurs de Martigues vont terminer la première phase du championnat de Ligue B par un déplacement samedi à Avignon. Les Sang et Or sont revanchards après leur défaite au match aller.

- En volley féminin deux déplacements aussi pour nos clubs en Elite. En play-offs les Istréennes iront à St-Dié samedi pour une belle affiche entre l'actuel 2e et le 3e. En play-down, les vitrollaises se rendront à Toulouse samedi pour affronter l'IFVB avec la volonté de décrocher un 1er succès face aux dernières.

- La sélection nationale de handball du Maroc est actuellement en stage à Istres pour préparer la prochaine coupe d'Afrique des nations qu'ils organiseront en juillet. Retour sur leur match amical face à Martigues Handball. Et puis le sélectionneur adjoint du Maroc Abdel Boudaouch sera notre invité ce soir.