Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 mars

  • Sports
  • 10/03/2022 à 18h30
  • 02:30
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 10 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Agenda des Sports de ce jeudi 10 mars sur Maritima TV


- Nouvelle soirée européenne au Vélodrome. L'OM reçoit les Suisses du FC Bâle à 21h en 8e de finale aller de Conférence League. Un match dans un contexte particulier. En panne de résultats, les Olympiens vivent des moments compliqués et les supporters ont montré leur mécontentement. Le coach Sampaoli est au micro de Karim Attab.

- Retour sur une très belle initiative menée à Martigues dans le cadre de la journée des droits des femmes. Le FC Martigues a organisé mardi soir un match mixte pour dire non à la discrimination. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir. Reportage.

- Du coté de l'équipe 1 du FC Martigues, 2e de Nationale 2. Il y a match samedi à Turcan avec la réception de Monaco (13e) à 18h. Marignane-Gignac FC (6e) se rend de son coté à Jura Sud (9e) samedi à 18h.

- Les handballeurs d'Istres dans le dur. Ils ont concédé la semaine dernière leur 4e défaite consécutive et restent dans la zone de relégation en Liqui Moly Starligue. C'est maintenant clairement un match a trois qui se dessine pour le maintien. Les Violets vont tenter de renouer avec le succès vendredi à Dunkerque, autre mal classé du championnat.

- Un grand choc pour la reprise. Les handballeurs de Martigues renouent avec la compétition dimanche avec un très attendu déplacement à Toulouse. Une belle affiche entre le leader de la poule de Nationale 1 et son dauphin.

- Un cador vendredi à la Halle des Sports Parsemain. Les basketteurs de Fos reçoivent à 20h Strasbourg, 6e de Betclic Elite. Toujours lanterne rouge, les Byers vont tenter de renouveler la même perf que face à Pau lors de leur dernier match à domicile en championnat.

- En Nationale 2, les basketteuses de Martigues (8e) jouent aussi à domicile. Elles accueillent Charnay (11e) samedi à 20h à Chave.

- Plus que deux matchs avant les play-offs. Les volleyeurs de Martigues reçoivent Rennes samedi à 18h30 à Julien Olive . Actuellement 6e les Martégaux sont conscients que leur saison n'est, pour l'instant, pas conforme à leurs ambitions mais que tout est encore possible.

- Après avoir dominé Mougins au tie-break, les volleyeuses istréennes reçoivent Rennes samedi à 18h30 à Cavalloni. Ces play-offs devraient être disputés jusqu'au bout. Mais sur quoi va se faire la différence? La réponse du coach.

- En play-downs, les volleyeuses vitrollaises, qui restent sur une défaite encourageante au tie-break à Saint Laurent du Var, reçoivent Quimper samedi à 19h à Lagrange.

- Dimanche il y a le Trail des 6 collines proposé par l'Olympique Cabriès Calas. Un rdv convivial par excellence. C'est une nouvelle étape du challenge Maritima organisé en partenariat avec Total Energie.