Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 03 mars

  • Sports
  • 03/03/2022 à 18h30
  • 02:11
L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 03 mars

1/1

L'Agenda des Sports sur Maritima TV: le replay de ce jeudi 03 mars

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Au sommaire de notre Agenda des Sports de ce jeudi 03 mars sur Maritima TV

- Le Football Club de Martigues vit la meilleure période de sa saison. Le FCM a enchaîné cinq victoires consécutives en championnat. Les Martégaux, 2e de leur poule, semblent avoir trouvé la bonne formule. Et ils veulent confirmer ça samedi à Lyon. Interviews au micro de Karim Attab.

- De son coté Marignane-Gignac FC reçoit Aubagne samedi à 18h à St Ex. Un beau derby entre le 6e et le 5e de la poule de N2.

- En Ligue 1 on aura une très belle affiche dimanche soir puisque l'OM recevra Monaco à l'Orange Velodrome.

- Les basketteurs de Fos abordent la dernière ligne droite du championnat de Betclic Elite avec un effectif renforcé. Le club a fait signer deux jokers médicaux cette semaine. Leur arrivée est un vrai soulagement pour le coach de Fos avant l'important déplacement samedi à Orléans.

- Un déplacement aussi pour les basketteuses de Martigues en Nationale 2. Le MSB se rend samedi à Lattes Montpellier. Les Martégales vont tenter la passe de 3 chez le 4e du championnat.

- Un match très important ce soir pour les handballeurs d'Istres. Ils reçoivent Limoges à 20h à la Halle polyvalente. Les Violets ont besoin de renouer avec la victoire pour sortir de la zone de relégation. Maritima sera ce soir au match pour vous proposer compte-rendu et réaction.

- Les handballeurs de Martigues sont bien installés à la place de leader de leur poule de Nationale 1. Les Sang et Or restent sur 7 victoires en championnat. La complicité du groupe est un des secrets de leur réussite.

- 10 journées pour déterminer qui montera en Ligue A de volley féminin! Les play-offs du championnat Elite démarre samedi. Et ca sera une belle bataille entre 6 clubs ambitieux qui visent la montée. Les volleyeuses istréennes sont dans ce cas. Elles reçoivent Mougins samedi à 18h30 à Cavalloni.

- De leur coté les volleyeuses vitrollaises entameront samedi les play-downs avec un déplacement à St Laurent du Var.

- Le grand retour de Martigues-Carro. Après deux années d'interruption, la course pédestre revient en 2022. Ca sera le 2 octobre. Une 36e édition marquée par une nouveauté, la création d'un trail de 27 km, et par un retour aux sources: le parcours revient à son tracé originel.